Touriscopie

TOURISCOPIE REJOINT TOURMAG.com

Depuis le mois de janvier 2020, contraints par la volonté de changer la formule de Touriscopie qui n’était plus adaptée au contexte touristique professionnel dans lequel nous vivions, nous avons pris la décision de poursuivre nos publications dans le cadre d’un partenariat avec un confrère nous permettant d’étendre notre lectorat et d’être plus réactifs par rapport à la surabondance d’informations qui se déversent sur nos écrans.

Nous ne croyions alors pas si bien dire ! Dans ce monde d’avant ( il y a à peine trois mois), nous étions loin de penser qu’un terrible virus allait paralyser l’humanité et nous contraindre à une immobilité non désirée alors même que nous étions les portes-paroles de la mobilité, de ses bienfaits, parfois de ses excès.

Le Covid 19 et sa longue série de drames sont entrés dans nos existences et dans celle de tous les medias contraints de changer de braquet et de déplorer l’effondrement du secteur touristique qui, du jour au lendemain, partout dans le monde, a tiré le rideau sur ses activités et pris la route de lendemains totalement improbables. Inutile de poursuivre, vous connaissez le détail de la catastrophe sanitaire, économique, politique qui ravage la planète. Une surprise ? Pas vraiment.

« DEMAIN LE TOURISME » : UN GROUPE FACEBOOK OU NOUS REJOINDRE

Mais, pour revenir à Touriscopie, voici notre décision : nous publions à un rythme hebdomadaire depuis le mois de janvier 2020 ( et même bien avant) des décryptages que vous pouvez lire gratuitement dans la newsletter de www.tourmag.com

Nous vous invitons à nous y rejoindre. Et si tout ne va pas trop mal, à la rentrée, vous pourrez nous lire dans une version « augmentée » dont nous vous reparlerons.

En vous remerciant de la longue confiance que vous nous accordez depuis 22 ans. Au plaisir de vous retrouver sur ce media et sur le groupe Facebook que nous avons créé : Demain le tourisme.

Josette Sicsic